• Packs Service et Assistance
    Pour projecteurs

Packs Service et Assistance Panasonic

Panasonic a pour vocation de contribuer à l’avancement de l’ensemble de la société en améliorant la qualité de vie des professionnels et des particuliers. C’est dans cet esprit que nous avons développé nos packs de service pour atteindre un objectif clair : donner entière satisfaction à nos clients. Disponibles en option, ces packs vous permettent d’aller plus loin que notre offre Premium, déjà exceptionnelle, en optant pour des solutions comme une couverture en cas de dommages accidentels, un service de réparation prioritaire ou un service de réparation sur site.


Notre offre de garantie

Sur simple inscription, tous les projecteurs bénéficient gratuitement de notre offre de garantie Premium, qui comprend :

  • une garantie pièces, main-d'œuvre et logistique de 3 ans en cas de panne du produit
  • un délai de réparation rapide de 5 jours en moyenne dans notre centre de réparation européen
  • un prêt d’appareil sur demande (sous réserve de disponibilité)
  • un support technique progressif
  • une assistance technique centralisée dans la plupart des langues européennes
  • la possibilité d’acheter des extensions de garantie pour continuer à protéger votre investissement
  • une commande des réparations sur le web

Couverture en cas de dommages

Le pack « Accidental Damage Cover » de Panasonic vous offre une protection contre les dommages involontaires pendant une durée allant jusqu’à cinq ans : la garantie d’une sérénité totale.

  • Réduction des interruptions de votre processus de création en cas de dommage accidentel
  • Gestion plus efficace de vos budgets
  • Minimisation des frais de réparation hors garantie
  • Simplification des procédures de demande
  • Procuration d’un terminal de remplacement s’il est impossible d’effectuer une réparation, ou si celle-ci s’avère trop coûteuse
  • Protection supplémentaire de vos investissements

Réparation prioritaire

Bénéficiez d’un service de réparation prioritaire avec le pack Premium+ « Priority Repair ».

  • Délai de 5 jours garanti (de la prise en charge au retour par livraison)
  • Dans le cas (très improbable) où votre appareil ne pourrait pas vous être retourné dans les 5 jours, vous obtenez un appareil en prêt pour pouvoir reprendre vos activités

Réparation sur site

Dites adieu au service standard de retour en atelier, et profitez d’un service de réparation sur site (« On-Site Repair »).

  • Experts techniciens Panasonic
  • Pas d’emballage pour la récupération de l’appareil
  • Pas de désinstallation pour les unités accessibles
  • Visite sur site sous 5 jours ouvrés
  • Couverture de 5 marchés clés
Équipe
d’assistance
multilingue
Pièces,
main d’œuvre
et logistique
bidirectionnelle

*4

Suivi des
réparations
en ligne

Délai
de
réparation

*5

Couverture
dommages

Réparation
prioritaire
Réparation
sur site

*3

WARRANTY

STANDARD

3 ans

Sans inscription ; offerte avec le produit

10

jours

*1 *2 *3

WARRANTY

PREMIUM

3 ou 5 ans

Avec inscription ; 3 ans offerts avec le produit

5

jours

*2 *3

PREMIUM +

DAMAGE COVER

3 ou 5 ans

5

jours

*2 *3

PREMIUM +

PRIORITY REPAIR

3 ou 5 ans

*6

5

jours

garantis

*2 *3

PREMIUM +

ON-SITE REPAIR

3 ou 5 ans

5

jours

*1 Après votre inscription sur business.panasonic.eu/service, Panasonic met à jour le délai de réparation estimé et le fait passer de 10 à 5 jours.
*2 Vous avez la possibilité d’acheter un pack de service dans les 90 jours suivant l’achat de votre produit.
*3 La couverture de la garantie commence dès la vente au « premier utilisateur ».
*4 Faites une demande de réparation et suivez son statut en temps réel sur notre Portail de service business.panasonic.eu/service
*5 L’appareil est couvert pour les réparations hors garantie à hauteur de sa valeur d’achat.
*6 Délai de réparation garanti ou prêt d’un appareil de remplacement.
*** Extension de garantie 2 ans incluse avec tous les packs Premium+.
*** Les packs de service présentés ci-dessus sont disponibles uniquement pour certains modèles.

Formation technique

Menées par des experts de terrain hautement qualifiés, nos formations peuvent être adaptées à vos besoins et sont entièrement personnalisées. La durée d’une formation dépend des sujets abordés, ainsi que des modèles concernés. De façon générale, prévoyez au moins une journée entière de formation. Nos packs de formation sont proposés sur une base forfaitaire et sont commercialisés sans frais cachés, via nos canaux de vente habituels.

Assistance technique
à distance prioritaire

Accès prioritaire à nos spécialistes techniques

  • Prise de contact dans l’heure
  • Couverture de 18 incidents par an
  • Service de conciergerie Panasonic
  • Gestionnaire de compte dédié
  • Suivi du cas en temps réel avec notifications par e-mail
  • Pack de bienvenue personnalisé

Pack « seconde vie »

Pour les applications utilisées 24 h/24 et 7 j/7, nous proposons un service de maintenance légère qui permet d’étendre la durée de vie fonctionnelle des appareils jusqu’à 40 000 heures. Dans le cadre de ce service de remise en état, les pièces suivantes sont remplacées après 20 000 heures de fonctionnement :

  • Unités de diodes laser
  • Unités de refroidissement liquide
  • Puce DMD
  • Palpeur d’arêtes

Surveillance à distance
dans le cloud

Surveillance à distance M2M 4G dans le cloud :

  • Prédiction des pannes (Early Warning)
  • Planification de tâches de maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel sur le statut des produits
  • Diagnostic à distance à partir d’une chronologie des symptômes
  • Licence de plateforme, passerelle et données 4G incluses dans le pack pour utilisation par l’intégrateur

Assistance technique
sur site

Besoin de l’aide de nos experts ? Vous n’avez qu’un mot à dire : nous pouvons vous apporter une assistance sur site à tout moment. Quels que soient vos besoins, nous vous proposons les offres suivantes :

  • Maintenance et nettoyage
  • Installation et configuration
  • Optimisation du système
  • Réparations matérielles



Code QR

Nos Packs de service sont disponibles via nos canaux de vente habituels ; n’hésitez pas à vous adresser à votre représentant commercial pour en savoir plus. Vous pouvez également cliquer sur le code QR ou le scanner pour recevoir plus d’informations de la part de notre service client.