InfoComm 2018 : Panasonic a présenté sa gamme élargie d’écrans professionnels 4K

 

À l’occasion du salon InfoComm, qui s’est tenu à Las Vegas début juin, Panasonic Business présentait sa nouvelle gamme d’écrans professionnels grand format 4K. Ces écrans, disponibles en versions 86 et 98 pouces, avec une luminosité de 500 cd/m2 et incluant la signalisation numérique, sont dédiés à une utilisation en milieu professionnel, éducatif ou commercial.

La gamme SQA, dévoilée pour la première fois lors du salon InfoComm 2018, se distingue par son design léger, fin et élégant, et par son écran lumineux, permettant une visibilité exceptionnelle et un fonctionnement 24h sur 24, 7j sur 7.

Alliant d’exceptionnelles performances visuelles à une grande flexibilité et à une efficacité incomparable, la gamme SQ1 est conçue pour un affichage autonome ou en réseau. Les deux modèles d’écran sont équipés du Intel® Smart Display Module (SDM) d’Intel, afin d’améliorer leurs capacités de traitement et d’intégration de données.

« Chez Panasonic, nous nous engageons à améliorer continuellement notre gamme d’écrans en matière de performances, de polyvalence et d’efficacité, quelle que soit l’application prévue ou le lieu choisi. Panasonic a décidé d’offrir à ses clients des écrans compacts, fins et évolutifs qui simplifient l’intégration des interfaces, l’installation des signalisations informatives et la gestion de plateformes », affirme Hartmut Kulessa, Responsable Marketing Europe chez Panasonic.

La gamme SQ1 vient compléter la gamme EQ1, composée de six écrans professionnels 4K d’entrée de gamme, compris entre 43 et 86 pouces et présentés à l’ISE 2018. La gamme EQ1 offre une résolution 4K, pour des images à impact élevé avec une luminosité de 350 cd/m². Elle représente une solution économique pour les espaces publics, les points de vente, les salles de réunion et les salles de classe.

« Nous sommes ravis que Panasonic ait adopté la spécification Intel® Smart Display Module d’Intel (SDM Intel®) pour sa dernière gamme SQ1 d’écrans 4K. Notre partenariat a donné naissance à une solution flexible, intégrée et évolutive, pensée pour aider les entreprises à interagir et à collaborer plus facilement et plus efficacement », déclare Jose Alvaro Avalos, Vice-Président du Internet of Things Group, et Global Director Visual Retail et Digital Signage chez Intel Corporation.

La gamme EQ1 sera disponible à partir de l’automne 2018. La gamme SQ1, sortira quant à elle en décembre 2018.

Pour plus d’informations sur la division Broadcast & ProAV de Panasonic, rendez-vous sur :

https://business.panasonic.fr/camera-professionnelle