• Quel appareil est fait pour vous ?

Quel appareil est fait pour vous ?

Nous avons conscience que le système d'exploitation, la taille de l'écran et la capacité à offrir une excellente connectivité cellulaire et Wi-Fi sont des facteurs importants à prendre en compte au moment de choisir les ordinateurs qui seront utilisés dans des environnements d'entreposage et de manutention.

Les informations suivantes devraient vous aider à décider quel appareil Toughbook ou Toughpad convient le mieux à votre activité.

CF-D1 : La tablette de diagnostic 13.3" ultra-durcie 

Le Toughbook CF-D1 est un outil unique. Unique dans sa capacité à transformer la façon dont les ingénieurs de diagnostic travaillent - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'atelier.

CF-20 – Ordinateur portable convertible de 10,1”

Premier ordinateur portable détachable ultra-durci, le Toughbook CF-20 offre une polyvalence inégalée pour l'informatique professionnelle mobile. Alliant le meilleur de la tablette et de l'ordinateur portable pour les employés mobiles, il peut être utilisé dans six modes différents pour satisfaire les exigences de chaque activité professionnelle.

10.1” CF-20 Convertible Notebook
10.1” FZ-G1 Tablet
FZ-G1 – Tablette de 10,1”

La tablette ultra-durcie Toughpad FZ-G1 de 10,1" équipée de Windows 10 Pro allie un design léger, des ports d'extension professionnels et une durabilité exceptionnelle pour offrir la meilleure solution informatique mobile qui soit.

FZ-M1 et FZ-B2 – Tablettes de 7”

Compactes et légères, ces tablettes de terrain ultra-durcies équipées de Windows 10 Pro ou Android KitKat offrent de nombreuses fonctionnalités et une durabilité exceptionnelle pour un travail en extérieur.

7” FZ-M1 and FZ-B2 Tablet
5” FZ-E1 and FZ-X1 Tablet
FZ-E1 et FZ-X1 – Tablettes de 5”

Les tablettes Toughpad FZ-E1 et FZ-X1 allient le meilleur des fonctionnalités d'un terminal de poche, d'un smartphone et d'un lecteur de codes-barres (en option) en une seule tablette durcie et performante de 5". Vous avez le choix entre les systèmes d'exploitation Windows Embedded 8.1 Handheld ou Android 4.2.2.

FZ-F1 et FZ-N1 – Terminaux de poche de 4,7”

Ces terminaux de poche extrêmement légers et fins, équipés des fonctionnalités d'un smartphone et d'un lecteur de codes-barres incliné intégré, permettent de lire rapidement et facilement les codes-barres. Ils sont équipés de Windows 10 IoT Mobile Enterprise ou d'Android 5.1.1 avec la fonctionnalité Android for Work.

4.7” FZ-F1 and FZ-N1 Handheld