Solutions Videos

Découvrez comment nos systèmes de caméras robotisés peuvent booster la valeur de vos productions. Bras robotisé, dollies motorisées, unités d’élévation, mécanismes de rotation/inclinaison : autant de fonctions qui peuvent être combinées à nos caméras PTZ, caméras boîtiers 4K et caméras avec capteur large.


Mouvements de type télédiffusion de caméras PTZ avec système Tuning

TUNING est un système robotisé avec chariots motorisés et colonnes télescopiques permettant à des caméras PTZ des mouvements de grande qualité. C’est le premier système robotisé sur rails, totalement intégré aux caméras PTZ Panasonic haute qualité. Il permet de monter un studio économique avec des mouvements de type télédiffusion, combinant chariots au sol et au plafond, colonnes verticales et caméras PTZ autonomes.

Laissez vos caméras robotisées s’exprimer en mouvement lors de vos productions et événements en direct !



Applications de réalité virtuelle (VR) et augmentée (AR)

En raison de la forte demande en studios de réalité virtuelle (VR) et augmentée (AR), Panasonic s’est associé aux principaux innovateurs dans ce domaine afin de montrer comment utiliser les systèmes de caméras au sein de ces environnements. Le modèle AW-UE150 est la première caméra PTZ à permettre la transmission des données de position (PTZFI), la rendant compatible avec des applications de studios virtuels et de réalité augmentée. L’adoption du protocole FreeD assure la compatibilité de la caméra AW-UE150 et du nouveau modèle AW-UE100 avec les principaux acteurs du marché pour davantage d’applications et d’usages.

Le modèle AW-UE150 est la première caméra PTZ compatible avec les systèmes de réalité virtuelle et augmentée

Comprendre la révolution technologique lancée par Panasonic dans le secteur des applications de VR et AR



Automatiser les processus de production avec le système CamBot KST

Conçu pour automatiser, optimiser et améliorer les processus de production, CamBot KST est un système de caméras robotisé à commande de mouvement pour les studios de télévision. Grâce à une interface logicielle commandée de manière centralisée, les mouvements de caméra sont extrêmement précis et dynamiques même dans un espace limité. Le bras robotisé peut être entièrement automatisé pour effectuer des trajectoires reproductibles. Associé à des caméras, le système robotisé compatible 4K ainsi créé est idéal pour les plateaux d’informations et sportifs, les concerts comme les événements de divertissement, et même pour des applications de réalité virtuelle et augmentée.

Automatisez vos processus de production avec le système CamBot KST !

KST-CamBot.system
 



Unité d’élévation Panapod

Panapod est une unité d’élévation spécialement conçue par Polecam pour les caméras PTZ de Panasonic. L’unité d’élévation peut être utilisée comme un système autonome sur une scène, en studio, derrière une cage de football, dans une salle de conférence ou à une conférence de presse ; elle permet de positionner la caméra sans obstruer la vue des spectateurs et sans perturber les performances des artistes, des joueurs et des présentateurs ou le tournage d’une séquence.

Comment configurer l’unité d’élévation Panapod pour la caméra PTZ Panasonic
 

Découvrez comment opérer et configurer l’unité d’élévation Panapod pour les caméras PTZ Panasonic !



Support PT RobyHead

Le RobyHead est un support PT (rotation/inclinaison) pour la diffusion professionnelle et l’usage stationnaire en studios, théâtres, salles de conférence et stades. Avec ses 4 ports 3G SDI, son port 12G SDI et ses deux entrées pour fibres optiques, il est spécifiquement conçu pour les caméras 4K. Typiquement associé à une caméra compacte, le support est néanmoins assez résistant pour une caméra de studio et dispose de la connectique pour un prompteur en face avant.

Diffusion professionnelle avec la caméra AK-UB300 et le RobyHead D1 de Movicom



Évolution du suivi automatique avec les caméras PTZ sur réseau IP

Les caméras robotisées Panasonic utilisent les logiciels de suivi automatique AW-SF100 et AW-SF200 via un réseau IP. Découvrez les différentes versions logicielles ainsi que les principales caractéristiques comme la reconnaissance faciale unique et les paramètres de suivi personnalisé.

Évolution du suivi automatique avec les caméras PTZ sur réseau IP : AW-SF100 I 200/strong>