• Affichage de la garantie

Garantie*1

Tous les écrans professionnels Panasonic sont livrés avec une garantie de 3 ans, extensible à 5 ans, qui comprend  :

  1. Garantie pièces, main d'œuvre et logistique de 3 ans en cas de défaillance produit. 

  2. Une collecte et  prise en charge de la réparation dans un centre de service local.

  3. Sur site réparation pour les écrans de 80 pouces ou plus*1

  4.  Accès à notre centre de Service après-vente dans les principales langues européenes.    

  5. Possibilité d'acheter des extensions de garantie afin de renforcer la protection de vos investissements. 

*Termes et conditions applicables.

Pour plus d’informations merci de contacter: business.service@eu.panasonic.com

 

Advanced Swap Service pour Ecran Professionnel à partir de février 2017*²

A partir de février 2017, et pour les produits vendus après cette date, la garantie offerte avec notre gamme actuelle d'écrans professionels a été changée, d'un retour à l'atelier à un échange avancé.

Profiter du service

Enregistrez votre unité et envoyez une demande de réparation sur :
business.panasonic.eu/service

Alternativement, contactez-nous aux numéros listés sur notre site ou envoyez-nous un email à: 

business.service@eu.panasonic.com

 

Pour accélérer le processus, merci de nous fournir les informations suivantes:

  • Entreprise et nom du contact
  • Adresse de livraison
  • Modèle et numéro de série
  • Date d'achat
  • Description du problème

Une fois qu'une panne matérielle a été confirmée, notre centre technique partenaire vous contactera pour livrer une unité de remplacement sous 2 jours ouvrés en moyenne.

Une fois que l'unité de remplacement a été reçue, merci de contacter notre centre technique partenaire pour organiser l'enlèvement de l'unité défectueuse.

 
Veuillez noter:
•Merci de garder l'emballage de l'unité de remplacement et assurez-vous de bien emballer l'unité défectueuse en utilisant notre emballage. Un mauvais emballage de l'unité pourrait engendrer des coûts supplémentaires.
•Ce service ne couvre pas la désinstallation de le l'écran défecteux ni l'installation de l'écran de remplacement.
•Cette garantie est offerte en plus de notre garantie retour à l'atelier standard, qui est toujours disponible selon votre préférence.
•Cet échange avancé est offert avec tous les écrans professionnels (gamme actuelle) vendus à partir de février 2017.
 

*1 Termes et Conditions pour la garantie standard de nos écrans professionnels [cliquez ici]
*2 Termes et Conditions du service d'échange avancé et les modèles couvert [cliquez ici]