• Récompenses internationales

Récompenses internationales

2017

   

2016

 

 

2015

2017

Le PT-RZ31K remporte le prix de la presse internationale du meilleur appareil de projection vidéo au salon Prolight + Sound

Cette année encore, des journalistes de plus de 100 magazines spécialisés du monde entier ont été invités à nominer et à désigner les meilleurs instruments de musique et équipements audio de 2016/2017 dans les 38 catégories du prestigieux prix de la presse internationale du mipa/pipa Musikmesse/Prolight + Sound.

 

Les gagnants de la catégorie Technologie des InAVation Awards 2017

L’année 2017 a vu la série d’écrans LCD AF1 de Panasonic remporter une prestigieuse récompense technologique aux InAVation Awards, en association avec l’ISE. 

L’écran LCD a été élu meilleur produit de la catégorie « Affichage numérique » par les participants, qui comptabilisent 35 916 votes pour 92 produits dans 14 catégories différentes.

 

Les projecteurs Panasonic remportent le prix rAVe de la démonstration en direct à l’ISE 2017

Le spectacle enchanteur de Panasonic à l’ISE, l’un des plus grands salons commerciaux européens, a remporté le prix de la meilleure démonstration en direct, décerné par rAVe Publications.

 

 

Le PT-RQ32K remporte le prix du Produit de l’année de LIVE DESIGN

Récemment, LIVE DESIGN a désigné le projecteur à 3 puces DLP™ PT-RQ32K de Panasonic meilleur appareil de projection vidéo de l’année. Ce très réputé journal en ligne a décrit en ces termes le PT-RQ32K : « un fantastique projecteur de 30 000 lumens doté d’une source lumineuse au phosphore laser. Cet appareil offre un contraste phénoménal et des valeurs de noir dans un facteur de forme idéal pour les événements. Sa source au phosphore laser ravira les producteurs, qui constateront une augmentation considérable de la durée de vie de la lampe sur les solutions ARC actuelles. »

 

2016

Les gagnants du prix du nouveau produit de la catégorie « Rental & Staging Systems Product Awards » à l’InfoComm 2016

La série LQ d’écrans plats numériques de Panasonic a remporté le prix du meilleur appareil d’affichage numérique 4K dans la catégorie « Rental & Staging Systems Product Awards » à l’InfoComm 2016.

 

 

Trophée « rAVe Readers Choice Awards » 2016

Les lecteurs de rAVe ont voté aux 5e « rAVe Readers Choice Awards » annuels et désigné Panasonic comme leur « fabricant préféré de projecteurs ».

Les trophées « rAVe Readers Choice Awards » ont été remis à Panasonic à l’InfoComm 2016.

Le PT-RQ13K gagne le prix du nouveau produit 2016 dans la catégorie « Rental & Staging Systems Product Awards »

Les prix du nouveau produit dans la catégorie « Rental & Staging Systems Product Awards » ont été annoncés à l’InfoComm 2016.

Organisé par le magazine Rental & Staging Systems du groupe NewBay Media, ce programme distingue et récompense les fabricants de nouveaux produits sur le marché des événements en direct et de l’événementiel, présentés depuis la précédente édition de l’InfoComm.

Le projecteur à 3 puces DLP™ PT-RQ13K de Panasonic a été sélectionné « Meilleur appareil de projection vidéo de 10 000 lumens ou moins » dans la catégorie « Rental & Staging Systems Product Awards ».

 

Le PT-RZ570 remporte le prix « Best of Show » à l’ISE 2016

NewBay Media a annoncé les nouveaux produits nominés « Best of Show » à l’Integrated Systems Europe (ISE). Le PT-RZ570, projecteur de source lumineuse laser et à 1 puce DLP™, a remporté le prix « Best of Show », décerné par Tech&Learning UK à l’ISE 2016.

L’iF Design Award 2016 décerné aux PT-RQ13K / RZ12K / RS11K

Les projecteurs laser et à 3 puces DLP™ PT-RQ13K/RZ12K/RS11K ont remporté l’iF Design Award 2016.

 

Le PT-RQ13K remporte le DIGI Award 2016

Le projecteur laser et à 3 puces DLP™ PT-RQ13K a reçu le DIGI Award 2016 de la meilleure nouvelle innovation technologique dans la catégorie des appareils d’affichage numérique.

 

2015

 

Panasonic remporte deux fois le trophée « rAVe Readers Choice Awards »

Les lecteurs de rAVe ont voté aux 4e « rAVe Readers Choice Awards » annuels et désigné Panasonic comme leur « fabricant préféré de projecteurs » et le PT-DZ21K comme leur « projecteur préféré. »

Les trophées « rAVe Readers Choice Awards » ont été remis à Panasonic à l’InfoComm 2015.

 

Le PT-RZ670 remporte le prix du « Meilleur appareil de projection vidéo de 10 000 lumens ou moins » à l’InfoComm 2015

Les prix « Rental & Staging Systems/InfoComm Product » ont été annoncés à l’InfoComm 2015 et le spectacle, qui s’est déroulé à Orlando (Floride, États-Unis), a distingué les produits les plus innovants commercialisés l’an dernier pour le marché de l’événementiel.

Le projecteur à 1 puce DLP™ de la série PT-RZ670 de Panasonic a été nominé « Meilleur appareil de projection vidéo de 10 000 lumens ou moins » dans la catégorie « Rental & Staging Systems Product Awards ».

 

Le PT-RZ370 récompensé par le prix « Star Product Award » aux Install Awards 2015

Le projecteur DLP™ à 1 puce de type LED/laser PT-RZ370 de Panasonic a été récompensé par le prix « Star Product Award » dans la catégorie « Éducation » aux Install Awards 2015.

Le PT-RZ370 s’est essentiellement distingué par l’excellente expérience d’installation qu’il a offerte à la Kingston University (Royaume-Uni).

La projection mapping de Panasonic a remporté le prix de la meilleure démonstration à la Digital Signage Expo 2015

rAVe Publications a décerné à la projection mapping de Panasonic le prix de la meilleure démonstration à la Digital Signage Expo 2015.

Plus grand rassemblement historique dédié à l’affichage numérique et à la technologie interactive, Digital Signage Expo (DSE) 2015 a attiré avec son salon et ses conférences des milliers de professionnels du secteur en provenance du monde entier. Panasonic y a présenté un exemple du potentiel de la projection mapping à l’aide de trois mannequins.

 

Panasonic remporte les prix « Best of ISE 2015 » dans la catégorie « Meilleure démonstration à l’ISE »

rAVe Publications a annoncé les prix « Best of ISE 2015 » et a récompensé Panasonic dans la catégorie « Meilleure démonstration à l’ISE » pour sa démonstration exceptionnelle de projection mapping.

Cette dernière était une collaboration entre Panasonic, Projection Studio, d3 Technologies et Tesla Motors. La voiture électrique Tesla vêtue de vinyle était recouverte par imagerie vidéo pour simuler son utilisation dans différents environnements.

Pour créer cette projection innovante, six projecteurs PT-DZ21K2 ont été mis à contribution pour projeter ce mapping complexe sur la voiture. Deux autres projecteurs PT-DS20K2 dotés d’objectifs à ultra courte focale ET-D75LE90 étaient chargés de projeter des images sans déformation sur un fond incurvé.

Panasonic a su captiver l’attention des visiteurs de l’ISE 2015 en présentant les projecteurs de la nouvelle série PT-DZ21K2 et leur solution de pointe au cours d’une démonstration innovante.