• Presse

Presse

20/07/2017

Nouvelle série d’écrans pour mur vidéo avec résolution 4K, la gamme LFV8 de Panasonic fera son entrée sur le marché dans les formats 49 et 55 pouces dès cet été.

Les écrans sont conçus pour accueillir des images 4K en configuration 2 × 2 ou au-delà, via une connexion en chaîne DisplayPort.

17/07/2017

Panasonic vient de lancer une nouvelle série d'écrans professionnels entrée de gamme proposant un cadre plus fin, une qualité d'image supérieure et une consommation d'énergie réduite.

Conçue pour les applications d'affichage dynamique, telles que les murs vidéo, les showrooms pour les commerces de détail et les espaces de conférence, la gamme LFE8 est dotée d'un cadre fin de 7,5 mm1 et d'un lecteur multimédia USB intégré. L'installation de boîtiers extérieurs n'est ainsi plus nécessaire et le câblage s'en voit simplifié. 

30/05/2017

Panasonic s’apprête à lancer deux nouveaux écrans tactiles destinés à démocratiser les communications sur tableau blanc numérique dans le secteur de l’entreprise et de l’enseignement.

Les dalles Direct LED 4K de 75" (TH-75BQE1) et Direct LED Full HD de 65" (TH-65BFE1), qui viendront compléter la gamme existante d’écrans interactifs, sont compatibles avec le logiciel pour tableau blanc de Panasonic lorsqu’elles sont connectées à un PC via USB et HDMI ou VGA.

22/06/2017

Panasonic a profité du salon InfoComm 2017 pour dévoiler les nouvelles caractéristiques techniques du PT-RZ21K, le projecteur à source lumineuse laser sans filtre qui succèdera au projecteur à haute luminosité le plus vendu d’Europe.

Pages