• Presse

Presse

22/12/2016

Panasonic profitera de l’ISE 2017 pour lancer un nouveau modèle de 20 000 lumens venant remplacer le PT-DZ21K, projecteur haute luminosité le plus vendu sur le marché européen.

Destiné à devenir une référence dans l’industrie de la location audiovisuelle, le nouveau projecteur fera ainsi ses débuts à Amsterdam.

14/12/2016

Le Space Player™, projecteur d'éclairage hybride de Panasonic, a été mis à niveau et bénéficie désormais d'un nouveau gestionnaire de contenu et d'une luminosité accentuée.

Intégrable à un système de rail d'éclairage existant, le nouveau modèle produit une luminosité de 2000 lumens et embarque une source lumineuse laser avec une durée de vie de 20 000 heures, le rendant idéal pour une utilisation prolongée dans des environnements tels que les commerces de détail, les lieux de loisirs...

17/10/2016

Panasonic a remporté un test comparatif à l'aveugle de vidéoprojecteurs laser organisé par l'intégrateur de systèmes britannique Pure AV.

Plusieurs vidéoprojecteurs laser de 6000 lumens de Canon, Christie, Digital Projection, Epson, Panasonic et Sony ont été évalués par des professionnels de l'industrie issus des secteurs de l'éducation, des soins de santé et du monde de l'entreprise au Victoria Warehouse, à Manchester.  

10/10/2016

Panasonic propose un projecteur laser au phosphore "SOLID SHINE" de 31 000 lumens, pour une utilisation dédiée aux grands espaces.

Disponible dès octobre 2016 en résolutions WUXGA et SXGA+, la série PT-RZ31K s'affiche comme la plus lumineuse des gammes Panasonic. Exceptionnellement légère et compacte, elle tire également sa puissance de la technologie laser SOLID SHINE.

Pages