Panasonic présente deux nouveaux écrans LCD.

Deux modèles 177 cm (70") et 203 cm (80") pouvant être installés au plafond"

Panasonic Systems Communications Company Europe (PSCEU) a aujourd'hui annoncé le lancement de deux écrans LCD 177 cm (70) et 203 cm (80). Nouveaux venus dans la gamme des grands écrans Panasonic, le TH-70LF50 et le TH-80LF50 sont les écrans 177 cm (70") les plus fins au monde, avec une profondeur de seulement 89 mm. D'un poids plume, ces nouveaux écrans LCD sont adaptés à une installation au plafond dans bon nombre de lieux publics.

Parfaits pour un large éventail d'applications de signalisation numérique, notamment pour les événements sportifs, les musées et les centres commerciaux, ces nouveaux écrans proposent une luminosité (700 cd/m2) et un rapport de contraste (5 000:1) élevés, garantissant ainsi un excellent niveau de visibilité, quel que soit l'angle de visionnement. Conçus pour être fixés au plafond et ne passant pas inaperçus, ces deux écrans s'adressent particulièrement aux applications publicitaires. L'installation au plafond, qui peut s'effectuer aussi bien horizontalement que verticalement, offre plus de flexibilité.

Ces écrans sont dotés d'un panneau résistant permettant un fonctionnement continu. Le rétroéclairage à LED, grâce à son éco-efficacité, réduit la consommation d'énergie globale.

Ces deux modèles TH-70LF50 et TH-80LF50 seront disponibles partout en Europe à la fin de l'année.