Panasonic ouvre le London Visual Experience Centre.

Ce centre propose toutes les installations nécessaires aux présentations professionnelles, à l'enseignement, à la signalisation numérique, à la location et à l'organisation d'événements, ainsi qu'aux applications de diffusion.


Panasonic Systems Communications Company Europe a aujourd'hui annoncé l'ouverture de son London Visual Experience Centre (LVEC), nouveau et amélioré, au sein des fameux studios Pinewood. Construit à côté du Broadcast Centre existant, ce site spécialement conçu sera équipé des dernières solutions et applications de Panasonic en termes de projecteurs, d'écrans et de tableaux blancs interactifs.

Situé au cœur des célèbres studios Pinewood, dans le comté du Buckinghamshire, ce centre a été créé comme une vitrine des toutes dernières innovations technologiques de la marque. Il donne aux clients et partenaires de Panasonic loccasion unique de découvrir par eux-mêmes les applications et produits destinés à la signalisation numérique, à l'enseignement, au cinéma à domicile et aux environnements professionnels.
Panasonic y exposera sa gamme étendue de solutions audiovisuelles, initialement présentée au salon InfoComm 2012 de Las Vegas, notamment ses projecteurs à LED/Laser sans lampe garantissant 20 000 heures d'utilisation sans entretien. Ces produits FHD et WXGA se déclineront en deux gammes : la gamme Enseignement, avec les modèles PT-RZ370 et PT-RW330 (équipés de la liaison numérique, d'un zoom 2x et un décalage important du bloc optique) ; et la gamme Signalisation numérique publique, composée des modèles PT-RZ470 et PT-RW430 dotés des fonctionnalités professionnelles Edge Blending et Color Matching de Panasonic, sans oublier la compatibilité 3D. En outre, de nouveaux écrans professionnels seront présentés, dont une nouvelle gamme d'écrans plasma interactifs 165 cm (65") (TH-65PB1) et 216 cm (85"), les nouveaux écrans LCD 177 cm (70") (TH-70LF50) et 203 cm (80") (TH-65PB1) embarquant la nouvelle technologie Signage Large Display Edge LED, le modèle le plus fin et le plus léger du marché (profondeur de 89 mm, poids de 50 kg et luminosité de 700 cd/m) fonctionnant en continu, et le tout premier écran 140 cm (55") sans armature de Panasonic destiné aux murs d'images, le TH-55LFV50, présentant une luminosité élevée (800 cd/m2), un cadre ultra mince (5,3 mm cadre à cadre) et une faible consommation d'énergie (< 320 W).'ISE 2012 a été le point de départ de notre nouvelle organisation et de l'intégration des technologies et ressources d'ingénierie Sanyo. Nous nous réjouissons de l'agrandissement du London Visual Experience Centre, qui témoigne de notre nouvelle vision en tant qu'entreprise et de notre dévouement envers nos clients, déclare Yoshinori Kagotani, responsable marketing pour les solutions visuelles." "Nous souhaitons fournir une solution tout-en-un à nos clients, qui, en voyant l'ensemble de nos produits à l'œuvre, comprendront clairement ce qu'ils peuvent apporter à leurs activités, que ce soit dans les domaines de la présentation professionnelle, de l'enseignement, de la signalisation ou de la location et de l'organisation d'événements."