Panasonic améliore la projection sans fil grâce au périphérique Easy Wireless Stick.

L'ET-UW100 offre une plus grande vitesse de transmission ainsi que le mode Multi Live, et est désormais compatible avec Mac OS X®.

Panasonic Systems Communications Company Europe a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle version de son Easy Wireless Stick (ET-UW100), périphérique USB en option permettant la projection sans fil pour les projecteurs et écrans professionnels Panasonic compatibles. L'ET-UW100 a été conçu pour une utilisation rapide et simple, permettant une connexion sans fil rapide de votre ordinateur au projecteur/à l'écran sans nécessité de téléchargement logiciel. Adapté aux utilisateurs Windows® et Mac OS®, le périphérique Easy Wireless Stick permet d'établir une connexion sans fil poste à poste sécurisée au projecteur.®

La connectivité sans fil faisant l'objet d'une demande croissante, la nouvelle version de l'ET-UW100 est désormais compatible avec Windows et Mac OS® X, et prend en charge la fonction Multi Live, qui permet la projection sans fil du contenu de 16 ordinateurs sur un seul et même projecteur ou écran professionnel sans fil. Cette mise à jour offre également une vitesse de transmission sans fil jusqu'à six fois plus rapide* que l'ancien modèle. Étant donné que le périphérique Easy Wireless Stick utilise un réseau autonome, l'utilisateur peut surfer sur le Web tout en projetant l'image à l'aide d'une connexion sans fil.

Panasonic prend désormais en charge la projection sans fil de nombreux périphériques, des périphériques iOS aux systèmes d'exploitation multi-plateformes. Grâce à l'association du logiciel Panasonic Wireless Projector for iOS, permettant la projection sans fil depuis les périphériques iOS, et du logiciel Wireless Manager ME, qui augmente la flexibilité de la projection sans fil depuis les ordinateurs Windows® et Mac OS®, l'ET-UW100 de Panasonic optimise et facilite la projection sans fil sur les projecteurs et écrans professionnels.
Ce produit et d'autres nouveaux produits sont présentés pour la première fois au salon Infocomm, à Las Vegas (États-Unis), et seront présentés les 27 et 28 juin lors d'un événement organisé par Panasonic au London Visual Experience Centre, à Londres (Royaume-Uni).*L'environnement a une influence notable sur la vitesse de transmission sans fil.®®®®