Panasonic CARES

Panasonic CARES

Customer Assurance through Remote
monitoring and Enhanced Service solutions

(Satisfaction client par la surveillance à distance et les solutions de service améliorés)

  • Maximisez le temps de fonctionnement de vos projecteurs et écrans
  • Anticipez et évitez les pannes ou interruptions
  • Gagnez du temps, simplifiez votre travail et économisez de l'argent
  • Réduisez le coût total de possession
  • Gérez la maintenance et les consommables de manière plus précise et plus efficace
 

Une solution à distance pour votre technologie visuelle

Si vous êtes responsable du fonctionnement des projecteurs ou écrans de votre organisation, vous savez à quel point le fait de garantir leur disponibilité constante est crucial. Dans des amphithéâtres, musées, points de ventes et de nombreux autres endroits, si votre technologie d’affichage ne fonctionne pas correctement ou si vous êtes confronté à des interruptions imprévues, le résultat peut s'avérer très coûteux – en termes de temps, d'argent et de productivité.

Toutefois, il existe maintenant une solution à ce problème. Panasonic CARES – Customer Assurance through Remote monitoring and Enhanced Service solutions est un service destiné aux projecteurs et écrans de votre entreprise connectés via notre réseau virtuel mobile pour vous aider à maximiser les temps de fonctionnement, à réduire les interruptions coûteuses et à rester concentré sur vos priorités professionnelles.

Avec Panasonic CARES, vous recevez un soutien expert et proactif de la part de notre équipe de spécialistes, ce qui vous fait gagner du temps et économiser de l'argent et des efforts. Le service comprend la surveillance M2M des équipements, la programmation de la maintenance et le logiciel Early Warning – disponible sous forme de pack sous licence ou bien sous forme de service géré à distance – c'est le produit idéal pour améliorer vos performances, vos opérations et le cycle de vie de vos produits.

La connectivité au cloud fait toute la différence 
La plupart des systèmes de surveillance nécessitent des connexions directes entre chaque projecteur et écran et les serveurs sur site. Avec Panasonic CARES, tout change.

Vos projecteurs et écrans sont maintenant connectés à nos services via une plateforme dans le cloud, créant ainsi une véritable solution « plug and play ». Cette connexion fonctionne sur un réseau mobile 3G ou un réseau local, fournissant une très grande flexibilité et praticité puisqu'il est possible d'accéder aux informations basées dans le cloud depuis n'importe quel endroit, à partir de n'importe quel appareil mobile.

   
 

 

Fonctionnement de Panasonic CARES

Disponible en différents niveaux, le système de surveillance connecte les unités, les emplacements, la plateforme cloud et les appareils mobiles à distance.

Chaque projecteur et écran dispose d'un module externe lui offrant une connectivité 3G et chaque unité est liée à un compte. Plusieurs unités peuvent être connectées à un seul compte, quel que soit l'emplacement (multisite). L'installation et la configuration sont simples et directes.

La plateforme de surveillance à distance dans le cloud gère de nombreux comptes et l'architecture du cloud permet une extension facile et des accords de niveau de service élevés (SLAs).

Il est possible d'accéder au contenu du serveur de n’importe où et à partir de n'importe quel appareil mobile (via une interface Web) et de recevoir des notifications d'alarme sur des appareils mobiles (e-mail). Les unités peuvent être contrôlés à distance depuis des terminaux mobiles.

Si vous optez pour un niveau de service plus élevé, les alarmes et diagnostics système sont contrôlés par l'équipe service client Panasonic. L'équipe réagit à une alarme en alertant soit votre équipe audiovisuelle interne, soit un ingénieur Panasonic dédié, selon le niveau que vous avez choisi pour résoudre les problèmes sur place ou à distance.

Le bon support au bon niveau.

Notre service de maintenance et de contrôle à distance Panasonic CARES est disponible dans un grand nombre d'options de niveau, selon vos besoins précis.

Bien sûr, nous sommes conscients que chaque entreprise a des besoins bien spécifiques, aussi nous cherchons toujours à adapter le plus possible nos services à votre situation.