• Un ordinateur fixe ou des appareils mobiles
    flexibles ?

Un ordinateur fixe ou des appareils mobiles flexibles ?

Chez Panasonic, nous pensons que les tablettes ultra-durcies offrent des avantages significatifs et tangibles par rapport aux ordinateurs fixes, aujourd'hui plus démodés.

Chaque année, chacun de vos chariots élévateurs sera hors service pendant plusieurs heures, que ce soit pour passer un entretien programmé ou pour une maintenance non prévue. À l'échelle d'une grande flotte d'engins, cela peut se traduire par la perte de centaines d'heures de fonctionnement.

Préservez votre chiffre d'affaires

Si vos ordinateurs sont fixés à vos chariots élévateurs, vous perdrez aussi plusieurs centaines d'heures d'utilisation de votre matériel informatique, ce qui aura un impact significatif sur la productivité de votre personnel, sur le rendement de vos processus de production et de livraison, et enfin sur votre chiffre d'affaires.

De même, lorsqu'un terminal informatique fixe doit être réparé, entretenu ou mis à jour, le chariot élévateur et l'ordinateur seront tous les deux hors service – avec des conséquences tout aussi négatives.

Mais les tablettes ultra-durcies permettent d'éliminer complètement ces problèmes. Les tablettes peuvent être déplacées d'un véhicule à l'autre lors des entretiens, et donc fonctionner en continu. Et quand c'est la tablette elle-même qui doit passer un entretien, elle peut être facilement substituée.

Pour de meilleurs temps de fonctionnement, les tablettes et PC portables ultra-durcis de la gamme Panasonic sont pris en charge par des stations d'accueil spécialisées qui comportent des plaques de montages VESA. Ce qui signifie qu'ils peuvent être déplacés facilement et en toute sécurité de support en support, de véhicule en véhicule.