Santé

Optimisation des performances dans le secteur de la santé

Disposer des outils adaptés dans le secteur de la santé peut être une question de vie ou de mort. Équiper votre personnel avec des appareils qui assurent un accès instantané aux dossiers des patients ou qui transmettent des données importantes en cas d'accident signifie des améliorations considérables sur le lieu de délivrance des soins.

C'est là qu'intervient le Toughbook équipé d'processeur Intel® Core™ i5 vPro™.

Grâce à leur conception sans ventilateur, leurs interfaces scellées, leurs disques durs résistants, leurs faibles valeurs d'émissions magnétiques et leur résistance aux désinfectants, les Toughbooks permettent d'optimiser les performances dans le secteur médical.

Il est possible de consulter les dossiers des patients à partir d'un serveur central, de les mettre à jour et de les retransférer directement sur le serveur à l'aide d'un réseau sans fil sécurisé. Le stylo et le papier sont remplacés par un processus de soins efficace avec un accès en temps réel aux dossiers des patients et aux tests de laboratoire.

Nous souhaitons à présent vous montrer comment les Toughbooks peuvent devenir votre compagnon de travail idéal.

Comment ils aident déjà d'autres organisations comme la vôtre. Et comment ils peuvent vous aider à relever les principaux défis que vous rencontrez.