Relever les défis du secteur automobile

Quels sont les principaux obstacles à l'efficacité de votre personnel de terrain ? Comment le Toughbook peut-il vous aider à les surmonter ?

Cliquez sur les options ci-dessous pour découvrir les solutions que nous avons à proposer…

Conçus pour améliorer le rendement de chaque visite client
Oui, c'est mon défi

Les Toughbooks sont conçus et fabriqués par des gens qui comprennent comment les sociétés de diagnostic fonctionnent – par une activité répétée auprès de clients satisfaits des services qu'ils reçoivent.

En outre, ils permettent aux techniciens d'améliorer leur efficacité auprès du client en proposant des services supplémentaires ou améliorés pendant la visite, ce qui augmente les revenus de la société de réparation.

En savoir plus ? Contactez un spécialiste Toughbook dès maintenant.

 

Conçus pour améliorer le service client en réduisant les erreurs et les temps d'attente
Oui, c'est mon défi

Le lieu d'examen d'un véhicule peut créer un obstacle majeur à l'efficacité dans le processus de diagnostic, notamment aux heures de pointe matinales. Cela augmente les temps d'attente des clients et réduit le niveau de satisfaction.

Ensuite, lorsque les voitures sont attribuées à un technicien, les pannes correspondent en général à ses compétences. Mais lorsque ce n'est pas le cas, les niveaux de « service irréprochable dès la première intervention » diminuent et des erreurs se produisent.

Les Toughbooks ont redéfini ce processus en s'associant aux systèmes de diagnostic pour permettre aux techniciens de procéder en même temps aux trois diagnostics généralement nécessaires et en n'effectuer plus qu'un. Comment ? En combinant la connectivité sans fil de qualité militaire, une capacité unique de fonctionnement dans des environnements exigeants et des périphériques intégrés, tels que les lecteurs RFID et le lecteur de code à barres.

En savoir plus ? Contactez un spécialiste Toughbook dès maintenant.

 

Conçus pour réaliser des diagnostiques précis et fiables
Oui, c'est mon défi

Il n'est pas toujours possible de réaliser le travail dans les meilleures conditions – des voitures doivent être réparées dans des endroits sans alimentation électrique où la poussière et l'humidité sont des obstacles constants et l'accès sans fil n'est pas direct.

Grâce à une connectivité sans fil longue distance, des écrans lisibles à l'extérieur, des outils convertibles et une robustesse sans précédent, les Toughbooks sont spécialement conçus pour fonctionner à l'extérieur ou dans des ateliers. Peu importe l'emplacement des véhicules, les Toughbooks accompagnent les techniciens et effectuent toutes les fonctions nécessaires.

En savoir plus ? Contactez un spécialiste Toughbook dès maintenant.

 

Lisibilité de l
Lisibilité de l'écran

Quand on travaille sur le terrain en plein soleil, la lisibilité de l’écran peut être un problème majeur. Les écrans des Toughbooks sont équipés d’une technologie de pointe pour une parfaite lecture même en ensoleillement direct et équipés également d’un rétro-éclairage pour un travail de nuit.

Multifonctionnalité
Multifonctionnalité

HSPA, GPS et autres modules d'application spécifiques sont intégrés. Le Toughbook devient, malgré sa petite taille, l'outil multi tâches mobile pour les conditions de travail les plus exigeantes.

Fiabilité/Robustesse
Fiabilité/Robustesse

Même nos plus petites machines satisfont aux exigences du travail de terrain dans le secteur de l'automobile. Prenons lnotre Ultra Mobile PC (UMPC) Toughbook CF-U1. Avec 1 060 grammes, l'unité peut résister à des chutes de 120 cm. De plus, certains de nos modèles sont conformes à la norme IP65 en matière de protection contre la poussière et l'humidité¹.


¹Testés par un laboratoire indépendant conformément aux normes IEC 60529 Sections 13.4, 13.6.2, 14.2.5 et 14.3.

 

Autonomie
Autonomie

Les Toughbooks ont une nouvelle batterie et un système de gestion de l'énergie spécialement adapté. Cela permet jusqu'à 8 heures d'autonomie avec une seule charge de la batterie.