• Specialist Engineering

Conçu par nos spécialistes pour les spécialistes de votre secteur

Contrairement à d'autres, les Toughbooks sont conçus avec des composants fabriqués par le groupe Panasonic Corporation. Nous concevons et fabriquons nous-mêmes chacune des pièces d'un Toughbook. Ainsi, chaque forme, caractéristique et fonction sont créés spécialement à cette fin et bénéficient d'un contrôle de qualité exceptionnel.

Les Toughbooks voyagent dur !

 Les accidents de transport, tels que les chutes ou autres impacts, sont responsables d'environ 50 % de tous les dégâts subis par les ordinateurs portables. Écran, boîtier et disque dur en sont les premières victimes. Inutile de souligner pourquoi nos Toughbooks sont équipés d'une protection spécifique contre les chocs et les vibrations. Les boîtiers des Toughbooks sont en alliage de magnésium, ce qui les rend bien plus résistants que les boîtiers en plastique traditionnels.

Des suspensions flexibles et la présence d'alliages de magnésium sur tous les écrans les protègent et absorbent les chocs. Les disques durs sont logés dans un matériau mis au point récemment qui garantit une protection optimale contre les vibrations et les chocs.



Tous les modèles ultra durcis répondent aux exigences de la norme MIL (MIL-STD 810G)¹ en matière de résistance aux chocs et de la norme de protection IP65 en matière de résistance à l'eau et la poussière².

 

Lisibilité de l'écran

Quand on travaille sur le terrain en plein soleil, la lisibilité de l’écran peut être un problème majeur. Les écrans des Toughbooks sont équipés d’une technologie de pointe pour une parfaite lecture même en ensoleillement direct et équipés également d’un rétro-éclairage pour un travail de nuit.

 

Multifonctionnalité

HSPA, GPS et autres modules d'application spécifiques sont intégrés. Le Toughbook devient, malgré sa petite taille, l'outil multi tâches mobile pour les conditions de travail les plus exigeantes.

 

Fiabilité/Robustesse

Même nos plus petites machines satisfont aux exigences du travail de terrain dans le secteur de l'automobile. Prenons lnotre Ultra Mobile PC (UMPC) Toughbook CF-U1. Avec 1 060 grammes, l'unité peut résister à des chutes de 120 cm. De plus, certains de nos modèles sont conformes à la norme IP65 en matière de protection contre la poussière et l'humidité².

 

Autonomie

Les Toughbooks ont une nouvelle batterie et un système de gestion de l'énergie spécialement adapté. Cela permet jusqu'à 8 heures d'autonomie avec une seule charge de la batterie.

 

Connectivité

La connexion WLAN intégrée et le module HSPA (en option) permettent d'effectuer des tâches, telle que la commande de pièces de rechange en ligne sans aucun temps d'immobilisation, même à bord de l'avion

 

Protection des données

En plus d'une sécurité par mot de passe, du programme BIOS Kill, d'une puce TPM et du verrouillage du disque dur, les Toughbooks sont aussi dotés du logiciel de sécurité et de sauvegarde Recover Pro, qui permet de sécuriser vos données.

 

Transportabilité/Mobilité

Le secteur de la santé s'étend sur plusieurs environnements - la mobilité est donc un facteur essentiel. Avec design compact, des possibilités d'intégration dans les véhicules, ou encore des poignées intégrées, les Toughbooks vous accompagnent dans tous vos déplacements.

 

Hygiène

Les Toughbooks sont parfaitement adaptés aux environnements où l'hygiène est un facteur primordial : ils bénéficient d'une conception sans ventilateur, et les modèles, tels que le CF-H1, résistent à 42 types de désinfectants et remplissent les normes européennes en matière de contrôle infectieux dans les hôpitaux.

 

 
Toutes les conditions de travail, horaires et chiffres mentionnés sont des valeurs optimales ou idéales et peuvent différer suivant les circonstances individuelles ou locales.
¹ Testé par un laboratoire national indépendant selon la norme MIL-STD-810G, méthode 516.6 procédure IV (Transit Drop).
² Testé par un laboratoire national indépendant selon la norme IEC 60529 Sections 13.4, 13.6.2, 14.2.5 et 14.3.