• Security Solutions

Une solution logistique de Panasonic basée sur la vidéo pour optimiser la productivité et le niveau de service

Lors d'un événement consacré à la logistique le 23 août prochain à Willisau, en Suisse, Panasonic présentera en exclusivité une solution logistique basée sur la vidéo.

Wiesbaden, le 14 août 2013 – Panasonic Professional Camera Solutions vous invite en exclusivité à un événement consacré à la logistique, qui aura lieu le 23 août à Willisau en Suisse, où nous présenterons notre nouvelle solution logistique basée sur la vidéo.
Les systèmes BIVS (Business Intelligence Video Systems) offrent aux entreprises de logistique un accès immédiat à leurs données et leur permettent de connaître l’état - ce qui était jusqu'à présent impossible - du suivi de colis, de la charge des véhicules, du niveau de chargement, des zones saturées/peu visitées et des processus en cours. Ces informations sont précieuses pour les entreprises de logistique qui peuvent ainsi améliorer leur productivité et leur niveau de service.

BIVS s'intègre parfaitement aux solutions de Panasonic, notamment les ordinateurs TOUGHBOOK et les tablettes TOUGHPAD, ainsi que les écrans professionnels et les solutions de télécommunications. Les entreprises de logistique utilisant BIVS profitent de nombreux avantages qui deviennent rapidement des atouts concurrentiels solides. Le système BIVS permet par exemple de localiser avec précision les colis et de limiter les pertes grâce à la numérisation du code-barres et l'utilisation d'images vidéo. Grâce à la solution logistique BIVS de Panasonic, les entreprises peuvent augmenter leur rentabilité et améliorer la compatibilité de leurs systèmes, accéder à des analyses en temps réel et réduire l'ensemble des coûts opérationnels.   

Des experts en logistique renommés, travaillant notamment pour les sociétés DHL Express Germany GmbH, Swisslog Holding AG et Competec Logistik AG, prendront la parole lors du congrès, qui aura lieu au centre logistique Competec. Cet entrepôt totalement automatisé pour traiter les objets de petite taille, est le plus vaste d'Europe. Les participants auront également la possibilité de visiter le centre et de découvrir de près les technologies logistiques de pointe.

Si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire avant le 19 août 2013. Pour cela, contactez Fabienne Brunner par e-mail (Fabienne.Brunner@eu.panasonic.com) ou téléphone (+41 41 203 20 11). L'équipe régionale (D/A/CH) de Panasonic System Communications Company Europe se réjouit par avance de vous rencontrer à Willisau.