• WJ-NV300

WJ-NV300
Enregistreur réseau sur disque 32 canaux intégrant un décodeur vidéo

Principales fonctionnalités :

  • Possibilité de connecter et d'enregistrer 9 caméras réseau par défaut (extensible à 32*)
  • Multiformat H.264 et JPEG
  • Configuration simple et rapide en 4 étapes grâce à la détection automatique de la caméra et à l'assistant de configuration simple qui ne requiert pas d’ordinateur.
  • Sortie double HDMI à 1080p
  • Fonction de transcodage pour une surveillance à distance facilitée
  • Compensation d'image en direct sur l'enregistreur pour l'enregistrement des caméras 360 degrés Fisheye.

La caméra WJ-NV300 permet un enregistrement IP simple et flexible grâce à une interface graphique et des options d'expansion simples d'utilisation et intuitives.

Enregistrement en temps réel (30 ips) sur tous les canaux. Les caméras fonctionnent en temps réel selon plusieurs modes d'affichage : Spot, multi-écran (multi-écran en 4/16, affichage d'écran divisé en 4 / 6 / 9 / 12 / 16 / 24 / 32 en plein écran), recherche intuitive et rapide des enregistrements par date et heure.

Deux types d'enregistrement possibles : enregistrement programmé soit en pré, soit en post événement. Grâce à ses différentes alarmes, l'enregistrement s'effectue en toute simplicité et s'adapte aux besoins spécifiques de chacun. De plus, les « jours d'enregistrement estimés » sont automatiquement calculés par la fréquence et la qualité d'image ainsi que la capacité des disques durs. Les enregistrements peuvent être téléchargés directement sur le PC via le navigateur, ou sur une carte SD ou clé USB**.
 

8 clients peuvent faire fonctionner et contrôler simultanément la caméra WJ-NV300 : Grâce à la nouvelle fonction de transcodage, il est même possible de la contrôler à distance.
La WJ-NV300 comporte jusqu'à 2 logements internes pour disque dur. Sa capacité d'enregistrement peut être étendue jusqu'à 20 logements pour disques durs (2 unités d'extension WJ-HDE400 avec 9 ports chacune). Possibilité d'ajouter les modes Raid 5 ou 6 avec l'unité d'extension WJ-HDE400.

Au delà des caractéristiques décrites ci-dessus, la WJ-NV300 est un appareil client ONVIF, conformité ONVIF Profile S.

 

* 3 kits caméra WJ-NVE30 supplémentaires requis.

** Logements pour carte SD et clé USB inclus, carte SD et clé USB non inclues