• Communication Solutions

Panasonic lance le téléphone de bureau intelligent UT670

Panasonic a le plaisir d'annoncer le lancement du nouveau téléphone de bureau intelligent KX-UT670

Poste haut de gamme à écran tactile couleur, le poste KX-UT670 apporte une grande ouverture aux applicatifs professionnels. 

Le poste KX-UT670 offre une qualité audio haute définition et vient compléter la gamme KX-UT qui propose à présent tous les niveaux de fonctionnalités et de prix. La gamme se compose ainsi à ce jour de des modèles d'entrée KX-UT113 et KX-UT123. Les postes KX-UT133 et KX-UT136 offrent des fonctionnalités supplémentaires, telles que les touches de fonction programmables, un nombre accru de comptes SIP.

Le modèle UT670 de Panasonic est un téléphone SIP de grande qualité. Il offre un son HD haut de gamme à large bande avec une prise en charge de CODEC étendue incluant la large bande G.722, le tout soutenu par un haut-parleur full duplex de haute qualité. Toutefois, l'UT670 ne se contente pas de passer des appels !

Avec son système d'exploitation programmable Linux, le KX-UT670 va bien au-delà des fonctionnalités d'un téléphone SIP standard. Il offre une large gamme de fonctionnalités qui lui permettent de s'adapter à une utilisation avec les systèmes PBX sur site et les systèmes téléphoniques basés sur le cloud. L'UT670 est certifié pour être utilisé avec Asterisk et Broadsoft Broadworks, garantissant ainsi une compatibilité avec les solutions téléphoniques industrielles courantes.

En plus d'une gamme impressionnante d'applications intégrées (navigateur Web, calendrier, client de messagerie, gestionnaire de contacts et contrôle des caméras réseau), l'UT670 est capable d'exécuter des applications personnalisées pouvant être développées avec les outils de développement de logiciels Open Source disponibles. Cela signifie qu'il peut être personnalisé pour faire office de plate-forme d'applications à part entière pouvant être optimisée pour une large gamme d'applications verticales spécialisées. 

L'écran tactile WVGA de 7", avec son interface utilisateur graphique simple et intuitive, participe à la création d'une plate-forme utilisateur idéale pour les applications de productivité personnalisées, y compris les vidéos en streaming H.264 et la compatibilité des caméras réseau, garantissant ainsi une excellente prise en charge des applications multimédias.

La connectivité réseau est fournie sous forme de deux ports Gigabit Ethernet prenant en charge le protocole Power Over Ethernet. Ainsi, un seul câble Ethernet relié au bureau assure l'alimentation et l'accès au réseau.

Des fonctionnalités téléphoniques standard sont également incluses. L'UT670 prend en charge jusqu'à 6 enregistrements SIP, avec un maximum de 24 touches flexibles programmables et 32 sonneries, y compris les sonneries des fichiers musicaux stockés sur la carte SD. 

Le Panasonic KX-UT670 offre toutes les fonctionnalités avancées d'un téléphone de bureau intelligent. Il combine à la fois les fonctionnalités d'un téléphone SIP avancé, la facilité de programmation et la flexibilité exigées aujourd'hui par les utilisateurs pour accéder aux services basés sur le réseau et sur le cloud.

Panasonic Systems Network est une division de Panasonic Corporation, leader mondial du développement et de la fabrication de produits électroniques pour consommateurs et entreprises. Basée à Osaka (Japon), l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires consolidé net de 7,42 billions de yens (79,4 milliards de dollars) pour l'année fiscale terminant le 31 mars 2010. Les actions de l'entreprise sont cotées aux bourses de Tokyo, Osaka, Nagoya et New York (NYSE : PC). Pour plus d'informations sur l'entreprise et sur la marque Panasonic, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse http://panasonic.fr.

Téléchargez le communiqué de presse ici.

Pour plus d'informations : 
Panasonic France