• Communication Solutions

KX-MB2061 : la nouvelle génération d'imprimantes multifonctions A4. La seule imprimante 9 en 1.

Cette élégante imprimante multifonction A4, la nouvelle Panasonic KX-MB2061, est bien plus qu'une simple solution tout-en-un : il s'agit d'un véritable centre de communications.

Panasonic a encore étendu sa gamme d'imprimantes multifonctions A4 : l'imprimante MFP KX-MB2061 intègre un éventail de fonctionnalités de gestion des données vocales en plus des fonctionnalités standard offertes par les imprimantes laser multifonctions actuellement disponibles sur le marché, telles que l'impression laser à grande vitesse (à partir de 24 pages par minute), la connexion réseau standard, le scanner et la télécopie. Et ce n'est pas tout !

Le modèle KX-MB2061 est sans aucun doute l'aboutissement logique de la politique de recherche et de développement menée par Panasonic : nous recherchons des idées et des solutions qui simplifient vos activités au quotidien tout en augmentant votre productivité.

Parce que, pour Panasonic, chaque détail compte. Parce que chaque détail compte.

L'imprimante KX-MB2061 est un nouveau concept d'imprimante multifonction. Ce système nouvelle génération propose des options d'impression, de copie, de numérisation et de télécopie, mais aussi des fonctions exclusives, notamment un système de répondeur intégré et un téléphone sans fil doté de la technologie DECT (prenant en charge jusqu'à 6 terminaux).

Il s'agit du seul appareil multifonction 9 en 1 actuellement commercialisé. Avec son design compact, cette solution à faible encombrement regroupe la quasi-totalité des équipements requis par un petit bureau. Ce modèle intègre des fonctions d'impression (24 pages par minute) et de copie (24 copies par minute) à grande vitesse, un scanner couleur en réseau, un télécopieur Super G3, des fonctionnalités de mise en réseau, un téléphone numérique sans fil, un interphone, un téléphone à ligne fixe et un répondeur numérique. Ainsi, vous gagnez de la place et optimisez l'efficacité de votre entreprise.

Faites des économies ! Inutile d'acheter en complément un téléphone sans fil : le KX-MB2061 intègre un système Panasonic DECT. En outre, le système gère jusqu'à six téléphones sans fil, permettant à chaque employé de bénéficier d'un terminal mobile propre pour les communications en interne. De plus, grâce au système téléphonique DECT haute qualité de Panasonic, vous profitez de communications audio d'une netteté exceptionnelle tout en diminuant vos coûts.

L'imprimante KX-MB2061 propose également une option particulièrement utile et sans équivalent pour la gestion à distance des messages vocaux et des documents télécopiés. Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir automatiquement leurs messages vocaux et leurs documents télécopiés par courrier électronique, ce qui s'avère extrêmement utile au quotidien. La nouvelle KX-MB2061 convertit les messages vocaux et documents aux formats .wav et .pdf standard, compatibles avec la majorité des smartphones.

Suivant l'exemple de la série KX-MB2000, Panasonic a également intégré le logiciel Easy Print à l'imprimante KX-MB2061. Ce programme permet de fusionner et d'imprimer des fichiers créés dans diverses applications Microsoft (Word, Excel...) ou au format PDF. Avant de lancer des impressions, vous pouvez prévisualizer les fichiers et ajuster leur mise en page, en réorganisant les pages, en modifiant le nombre de pages par feuille (entre 2 et 16) ou en ajoutant des en-têtes, des notes de bas de page ou des filigranes. Ce logiciel innovant permet de réduire considérablement le gaspillage et d'éviter les erreurs d'impression, tout en offrant la possibilité d'établir des connexions Ethernet ou USB.

Pour réduire la consommation de papier, les modèles sont équipés d'une fonction d'aperçu avant impression basée sur Internet pour les télécopies reçues. Vous pouvez donc les afficher sur ordinateur avant de les imprimer. Cette fonction vous permet également d'enregistrer ou de supprimer les télécopies, selon leur importance.

Enfin et surtout, la fonctionnalité « Easy Scan » en ligne des imprimantes multifonctions A4 de Panasonic vous permet de numériser des documents couleur et de les envoyer directement à un logiciel de reconnaissance optique de caractères sur votre ordinateur : une façon pratique de transformer des documents en texte modifiable sans avoir à les copier manuellement. Ensuite, vous pouvez envoyer ces fichiers directement par e-mail, les enregistrer dans un dossier partagé ou les copier sur un site FTP : nul besoin d'un ordinateur.

* Les nouveaux modèles seront disponibles à partir de septembre 2010.

Prix de vente recommandé :
KX-MB2061 - à partir de 342 € (TTC)

En savoir plus
Informations sur Panasonic : www.panasonic.fr [français]