• Communication Solutions

Nouveau téléphone SIP sans fil de Panasonic parfaitement adapté aux opérateurs de télécommunication

Lundi 2 mars 2015

Panasonic a lancé un nouveau système de téléphones SIP sans fil visant le marché des PME.

Successeur du KX-TGP500, le modèle KX-TGP600 présenté à l'occasion du salon Mobile World Congress à Barcelone (du 2 au 6 mars) sera déployé par l'intermédiaire du réseau de distribution et des opérateurs européens.

Personnalisable, ce système propose à l'utilisateur une multitude d'accessoires supplémentaires. Le KX-TGP600 peut ainsi accueillir jusqu'à huit combinés par récepteur DECT. Des combinés endurcis pour les activités mêlant travail au bureau et en entrepôt peuvent également être associés aux téléphones de bureau sans fil (KX-TPA65) comme aux versions portables (KX-TPA60).

Ce système procure un avantage unique : le KX-TPA65 est un téléphone de bureau disposant d'une interface DECT. Une telle caractéristique permet aux utilisateurs de le poser sur un bureau sans aucune nécessité de câblage, réduisant à la fois le temps et les coûts d'installation.

Avec la possibilité d'utiliser simultanément huit lignes SIP externes, le service client gagne en efficacité. Nul besoin de dépenser argent et énergie pour l'installation et la gestion des différentes lignes externes.

Toutes les fonctionnalités programmables sont accessibles à partir d'une console de maintenance sur le Web. Le système offre par ailleurs une fonction d'auto-provisioning permettant de gérer le combiné et les paramètres de configuration à distance. Les utilisateurs ont le choix entre deux types de gestion : une gestion locale de l’unité de base via interface web ou bien à distance et complètement automatisée auprès d'un prestataire de services.

« Le KX-TGP600 constitue une solution mobile complète », résume Carlos Osuna, Product Marketing Manager chez Panasonic. « Très abordable, le système a été conçu selon l'exigence de qualité irréprochable propre à Panasonic. C'est un outil professionnel exceptionnel auquel les utilisateurs peuvent se fier afin d'améliorer la clarté de leurs communications tout en réduisant les coûts qu'elles génèrent. »

Sa haute qualité, sa stabilité et sa grande facilité d'installation en font un produit idéal pour la distribution par l'intermédiaire des opérateurs. Il s'agit d'une offre particulièrement attractive pour les entreprises en quête d'une mobilité accrue.