• KV-S5076H

    Scanner couleur haute vitesse

KV-S5076H

Scanner couleur haute vitesse

  • Vitesse de numérisation : 100 ppm/200 ipm
  • Numérisation couleur recto-verso – formats carte de visite jusqu'à A3
  • Mécanisme d'alimentation papier innovant avec détection des documents agrafés, capteurs à ultrasons conçu pour éviter l'avalement simultané de deux documents et redressement mécanique
  • Mode papier long et système d'alimentation précis, idéal pour les documents de formats divers
  • Chargeur automatique de 300 pages
  • Fonctions de nettoyage automatique
  • Cycle de numérisation journalier : 35 000 pages/jour

Réduisez le coût et les efforts liés à la numérisation de formats divers grâce à la nouvelle technologie ToughFeed.

Fiabilité

Le système de traitement des images garantit le traitement et le contrôle précis des documents ainsi que la qualité de la numérisation.

Facilité d'emploi

Recadrage automatique, sélection automatique du noir et blanc ou de la couleur, non numérisation automatique des pages vierges, réglage automatique de la luminosité et de la vitesse de numérisation : ce scanner est à la fois simple d'emploi et efficace.

Polyvalence

Des fonctionnalités logicielles telles qu'AutoRescan et AutoPreview sont disponibles sur ces nouveaux scanners, permettant à l'utilisateur de sélectionner d'un simple clic l'image correspondant le mieux à leurs besoins.

Détection des documents agrafés

Le scanner KV-S5076H est équipé de divers capteurs détectant tous types de documents agrafés. Il est ainsi possible de stopper immédiatement la machine lorsqu'une agrafe est repérée. Les agrafes sont détectées rapidement, quel que soit leur emplacement, ce qui réduit le risque d'endommager le document et le verre optique.

Capteurs à ultrasons évitant l'avalement simultané de deux documents

Une série de capteurs à ultrasons détectent l'avalement simultané de deux documents, même lorsque ceux-ci sont d'épaisseurs variables. En cas de détection, ils arrêtent automatiquement la numérisation afin d'éviter les pages manquantes.

Roulettes de haute qualité

Les roulettes du chargeur de documents se détachent du papier après chaque page, ce qui réduit la pression et donc le risque d'avalement simultané de deux documents, même lorsque ceux-ci sont d'épaisseurs variables.