• Presse

Presse

12/12/2016

Panasonic et NewTek viennent d'annoncer NewTek AutoLink™, une nouvelle application logicielle qui détecte et connecte automatiquement les caméras PTZ réseau.

La présence de caméras IP est ainsi détectée automatiquement par TriCaster® et le mixeur vidéo de la série IP de NewTek. Les caméras sont immédiatement disponibles pour être utilisées dans les flux de production vidéo en réseau sans autre configuration supplémentaire, offrant des économies en termes de bande passante et de ressources systèmes.

3/11/2016

Panasonic présentera sa technologie de micro-caméra industrielle 4K au salon VISION 2016 à Stuttgart, en Allemagne

Cet événement, qui aura lieu du 8 au 10 novembre 2016, est le plus grand salon au monde dédié à la vision par ordinateur, et constitue ainsi une plate-forme incontournable pour les fabricants de composants. La gamme de technologies "Industrial Medical Vision" et de solutions de micro-caméras OEM de Panasonic y sera présentée dans son intégralité, notamment sa micro-caméra Ultra HD 4K et sa nouvelle micro-caméra Full HD/2K.

9/09/2016

Panasonic a profité du salon IBC 2016 pour annoncer aujourd'hui un nouveau lecteur de carte expressP2 avec Thunderbolt™ 3, l'AU-XPD3.

Le lecteur AU-XPD3 bénéficie de Thunderbolt™ 3 et de son incroyable vitesse de transfert des données atteignant 40 Gb/s pour des processus de travail extrêmement rapides.

Avec Thunderbolt™ 3 qui offre un transfert de données de 40Gbps, Panasonic prévoit que l'UA-XPD3 fournisse un flux de travail ultra-rapide en atteignant une incroyable vitesse de transfert et ce jusqu'à 10Gbps.

9/09/2016

Panasonic a profité du salon IBC 2016 pour renforcer sa gamme 4K, présentant ainsi un ensemble de nouveaux produits et mises à jour. On y retrouve notamment un nouveau caméscope de production 4K, des avancées dans le domaine de la technologie média via IP (MoIP) ainsi que des améliorations de processus de travail.

Pages