• Professional Camera Solutions

LE SALON COMPAMED ACCUEILLE LA NOUVELLE MICRO-CAMERA 4K ULTRA HD DE PANASONIC

Panasonic profitera du prochain salon Compamed à Düsseldorf, dès le lundi 16 novembre, pour lancer sa micro-caméra 4K Ultra HD.

D'une résolution de 3840x2160 à 60p, la micro-caméra 4K (GP-UH532) produit des images d'une résolution horizontale allant jusqu'à 1600 lignes TV pour un résultat aussi fluide que détaillé et une reproduction des couleurs très précise.

Elle possède également des sorties HDMI et SDI et prend en charge les résolutions 4K et 2K simultanément. En outre, elle est dotée de la tête de caméra la plus petite du marché (1/3 pouce) avec une longueur de câble atteignant 15 m. Conforme à la norme IEC60601 sur les appareils électromédicaux (norme médicale IEC60601-1 / IEC60601-1-2), la micro-caméra est compatible avec une multitude d'applications médicales.

Comme l'explique Patrick Linder, European Product Manager chez Industrial Medical Vision, « La micro-caméra 4K GP-UH532 offre une sortie simultanée sur deux canaux 4K/2K et permet donc aux utilisateurs de tirer profit des infrastructures 2K existantes sans recourir à un convertisseur pour créer un signal 2K. Plusieurs systèmes peuvent aussi être développés et combinés avec la micro-caméra 4K GP-UH532 pour parvenir à une solution personnalisée. Grâce à son option de sortie simultanée, la micro-caméra s'affiche comme une solution économique pour des applications diverses et variées. »

La micro-caméra 4K dispose d'options d'amélioration des couleurs, un zoom sur des zones de recadrage présélectionnées et une nouvelle configuration conviviale. De plus, elle permet d'enregistrer jusqu'à 6 profils individuels sur une clé USB.

« Nous sommes vraiment impatients de présenter cette micro-caméra lors du salon Compamed 2015 », se réjouit Margarita Zoussevitch, European Marketing Manager chez Panasonic. « Et ce n'est pas tout : outre la micro-caméra 4K Ultra HD, nous présenterons également notre système anatomique multi-vue 3D, basé sur des photographies anatomiques, avec dissection multi-couche, reproduction précise des formes 3D et capture d'images en haute résolution. »

Pour en savoir plus sur les solutions IMV de Panasonic, rendez-vous sur le stand Panasonic 8BK14 lors du salon Compamed 2015 ou rendez-vous sur le site Internet suivant : http://business.panasonic.fr/camera-professionnelle/produits-et-accessoires/imv