• Professional Camera Solutions

Congrès SIAI : Panasonic dévoile son système anatomique 3D

La division Industrial Medical Vision (IMV) de Panasonic présentera son nouveau système anatomique 3D à l'occasion du congrès Societa’ Italiana Di Anatomia (SIAI) qui se déroulera à Ferrara, en Italie.

La division IMV de Panasonic et son partenaire BREAKFORTH participeront au congrès sur un stand commun et présenteront aux visiteurs les avantages de cette technologie.

Doté d'une fonctionnalité de dissection multi-couche 3D virtuelle à l'aide d'images anatomiques photographiées, le système se prête aussi bien à l'enseignement médical des étudiants dans les hôpitaux qu'aux cours magistraux et séminaires en faculté de médecine.

Le système comprend la dissection multi-couche, la capture d'images multi-vue 3D, la capture d'images en haute résolution ainsi que la reproduction d'images anatomiques photographiées et de formes 3D précises. De plus, les fonctionnalités proposées comprennent l'étiquetage, la création de signets, le revêtement intercouche transparent, la recherche de mots-clés et la capture d'écran.

Le système anatomique multi-vue 3D est disponible en tant que module indépendant pour les utilisateurs uniques ou en tant que module réseau pour les utilisateurs multiples.

Le congrès SIAI se déroulera à l'université de Ferrara (Università degli Studi Scuola di Medicina) du 17 au 19 septembre.